모차르트 한국콩쿨 -> Concours Mozart en Corée
Le Mozart Korean Competition est un programme conçu pour surmonter les limites des compétences de performance dans le domaine de la musique coréenne et offrir une opportunité de poursuivre ses rêves sur la scène internationale. Il s'agit de la première compétition de performance de ce genre en Corée, suivant les traces du "Festival de musique du concert Sejong" organisé par l'Association coréenne des professeurs de musique et l'Orchestre philharmonique Sejong.
L'Association coréenne des professeurs de musique, qui sert de branche coréenne du "Concours international Mozart" en Allemagne, travaille assidûment à la révision des pièces désignées et des procédures de compétition, avec Kim Ha-ram, le directeur exécutif de l'Orchestre philharmonique Sejong, et d'autres directeurs exécutifs en tête. La première compétition a eu lieu en novembre 2012 et a obtenu de bons résultats au Concours international Mozart en Allemagne en avril 2014.
Cette application fournit diverses informations, y compris le calendrier des prochaines compétitions et d'autres conseils.